Un peu débordé en cette fin d'année. Je vous promets de nouvelles confessions érotico-cinéphiles pour la fin du week-end ou au plus tard, lundi et d'autres textes sur des films récents, mes découvertes de l'année et les traditionnels tops...
Mais, en attendant, un petit peu d'auto-promo :
-Ce mois-ci, mes amis positifiens ne seront plus obligés d'acheter la revue concurrente, puisque ma contribution est là.
-Et sinon, si vous n'avez rien à faire ce soir entre 19h et 21h, vous pourrez m'entendrebafouiller parler à la radio (non pas celle-là mais plutôt Radio Libertaire 89.4 à Paris) dans l'émission Contre-bandes où il sera, entre autre questions et avec d'autres invités, question des influences et des goûts cinématographiques de ce chanteur :
Mais, en attendant, un petit peu d'auto-promo :
-Ce mois-ci, mes amis positifiens ne seront plus obligés d'acheter la revue concurrente, puisque ma contribution est là.
-Et sinon, si vous n'avez rien à faire ce soir entre 19h et 21h, vous pourrez m'entendre
L'émission est écoutable là (le fichier commence avec la fin de la précédente émission.) et là .
6 commentaires:
flute j'ai raté...
Diable! Que d'actualités! Est-ce qu'on peut encore te tutoyer?
Plus sérieusement, félicitations pour ces multiples activités mais sache que tu me mets devant un difficile cas de conscience : va-t-il falloir que je me réabonne aux "Cahiers" maintenant que tu as intégré l'équipe?
J'y pense, j'y pense...
En tous cas, l'article de Joachim est très bien vu ! (quant à la revue, c'est un autre débat, comme on dit)
Merci de vos compliments, les amis. Ils me vont droit au coeur (et effectivement quelle drôle d'idée que de cesser le tutoiement et la complicité, même virtuelle).
Moi aussi, j'ai eu mon petit moment de "célébrité" (je te renvoie à mon "twitter")...
Oui, j'ai vu ça, cher Doc. C'est un grand Courant de reconnaissance ;-)...
Enregistrer un commentaire