lundi 18 juin 2007

Les photomontages sont dans la rue

Découverte d'un photographe urbain, farceur et poétique : Simon Boudvin

4 commentaires:

catherine a dit…

vraiment j'aime beaucoup lorsque vous parlez des villes

Joachim a dit…

Ah merci... mais là, en l'occurence, c'est le photographe qui a fait tout le travail.
"L'homme ne s'accomplit que dans la ville..." Une phrase de Queneau que j'ai lu à 16 ans, et qui m'a fait comprendre pourquoi je m'ennuyais autant à la campagne. Et vous, quel type d'urbaine êtes-vous ?

catherine a dit…

je parlais de ce que vous avez écrit antérieurement !
Il me revient à la mémoire une phrase dite par Fabrice Lucchini dans les contes de la pleine lune ordinaire stigmatisant les gens de la ville voulant vivre à la campagne(pour l'idée) mais en étant totalement incapables.. Je me sens faire partie de ces gens là!

Anonyme a dit…

salut Joachim,

tu as mis cette si étrange photo, tu as bien fait. J'ADORES lol un gratte ciel en moellons contre toute logique d'esthétique de tour..etrange impression non?