mercredi 18 février 2009

Tellement de films qui sortent...

... que chaque semaine ou presque, on peut s'amuser avec des collages, charades, devinettes rien qu'en accolant bouts de titres ou d'affiches.

Ainsi, ce mercredi...
mais vraiment impossible de me souvenir si c'est ...
ou bien

Référendum, mes chers lecteurs : continuer ou arrêter avec ces blagues dont je ne peux pas m'empêcher mais qui me collent à moitié la honte, à chaque fois ?

15 commentaires:

tonial a dit…

Pour ce qui me concerne, tes blagues c'est le seul truc que je comprenne sur ton blog. alors d'accord pour que tu continues.

zvezdo a dit…

je vote: continuer.

'33 a dit…

+

tatum a dit…

Mais oui, il faut continuer. C'est drôle et souvent raffiné. Carry on, Joachim !

Frederic a dit…

continuer !

Dr Orlof a dit…

En tant que fan de Boby Lapointe et Georgius, de contrepèteries et de jeux de mots foireux et de blagues navrantes je dis : on continue !

martin a dit…

n'arrête surtout pas!!!!!

Mariaque a dit…

avec nos encouragements !

Joachim a dit…

Merci les amis. Je rougis d'un tel plébiscite. En même temps, je me rends compte que seuls les garçons se sont exprimés. Peut-être de "l'humour de mec" au fond ?...
Sinon, tonial, merci de venir par ici... Salue bien le petit V. (et sa maman) de ma part.
Et sinon encore, Doc, merci de me faire connaître Georgius dont j'ignorais jusqu'au nom, un chansonnier amuseur dadaïste, je vais aller voir ça de plus près...

Mr&MmeEdisdead a dit…

Ne change rien !

Loryniel a dit…

Bien sûr, allons.

Bruno Carmelo a dit…

Continuez, s'il vous plaît! Ces rapprochements sont toujours moins innocents qu'ils ne semblent...

Ihu a dit…

mm mm mm. ou plutot hahaha.
pour.

Anonyme a dit…

Encore ! Encore ! (et je suis une fille)-mais bon bercée a la petite cuillère par cette poésie de la libre association - alors ce n'est peut-être pas un jugement très objectif.

Ska a dit…

ben oui, faut continuer, c'est important de trouver une autre manière de parler de cinéma... (mais... euh... parles-tu vraiment de cinéma, là ?... non, pas sûr... Encore que la blague permette ici de pointer, effectivement, par la bande, l'aberration qu'est le nombre de films sortant chaque mercredi...)