jeudi 12 juin 2008

Auto-promotions (en forme de bouteille à la mer)

Je ne sais pas si j'ai des lecteurs dans la riante ville de Montpellier, mais s'y tient ce week-end, le Festival des Architectures Vives (succession d'architectures temporaires dans les cours des hôtels particuliers de la ville)... et que j'ai (ô un tout tout petit peu) participé à une installation qui y est exposée.

L'intention était de construire un nuage artificiel en suspension entre les quatre murs d'une cour. Malheureusement, je ne peux pas descendre ce week-end pour voir le résultat et je ne saurai donc jamais (vraiment jamais ?) si la concrétisation du projet ressemble au dessin. Donc, bouteille à la mer. Si quelqu'un voit ça et peut me raconter... En tout cas, les projets et la balade dans la ville ont l'air amusants.

Sinon, je cède à l'insistance d'une attachée de presse qui m'indique la sortie salle de Roc et Canyon de Sophie Letourneur en salle mercredi prochain. Comme j'en avais déjà parlé ici et que c'est le genre de "petit" film qu'on a envie de soutenir... Si cette deuxième bouteille à la mer pouvait donc lui faire gagner quelques spectateurs...

Aucun commentaire: